jeudi 28 février 2019

Bilan lecture Février 2019


    Février 2019. Ce mois a été très riche en découverte et en lecture. J'ai apprécié lire autant les Bd que les romans. J'ai apprécié cette diversité de style !

    Ce mois-ci a aussi été pour moi un mois compliqué niveau santé. Ce qui explique aussi en partie le nombre d'ouvrage lu. La lecture a ce pouvoir particulier de permettre à l'esprit de s'évader. On en oublie les douleurs et la solitude du quotidien.
    Après une opération chirurgicale, je suis restée coincée dans un livre qui du coup, a manqué de saveur à mes yeux. C'est en grande partie, car il était le seul que j'ai pu lire en d'innombrables siestes et traitement anti-douleur.

    J'ai adoré me plonger dans la mythologie et je me rends compte que j'ai été un peu sévère avec les BD de Clotilde Bruneau sous la direction de Luc Ferry sans oublier les dessinateurs et coloristes qui ont gravité autour de ces œuvres. Il est très difficile de résumer la mythologie en si peu de planches. C'est un très bon résumé pour qui a envie de découvrir la mythologie, une introduction que j'ai apprécié découvrir même si j'avais envie de plus avec ces BD.

J'espère que vous trouverez dans cette liste des œuvres qui vous donneront envie ! 



Catégorie Coup de cœur :



Catégorie Témoignage :



Catégorie Manga :



Catégorie BD :



Catégorie Jeunesse :

Catégorie Roman : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire