Source image : http://festilivresjeunessesarras.unblog.fr/2012/04/22/festi-livres-de-la-jeunesse-sarras-13-mai-2012/ |
Non non, le blog n'était pas "à nouveau" en pause. Merci à ceux et celles qui s'en sont inquiétés et des messages reçus. Depuis la dernière publication avant celle d'hier sur "Et puis Colette", mon petit loulou a été malade, puis moi avec un syndrome grippal plutôt costaud. Je n'ai pas trouvé la formule pour faire des petits posts sur le blog de façon informelle, et il est vrai que je privilégie beaucoup plus le format d'Instagram où je n'ai pas eu à "quitter" mon canapé pour partager mes lectures en cours (et qui dit cloué au lit/canapé, dit lire, dormir, lire, dormir…).
J'apprécie d'ailleurs le format Instagram qui m'a permis de glisser du soleil dans mes commentaires en plus de mon appartement (ces derniers jours ont été superbes !).
Je ne vais pas à la chasse aux commentaires sur le blog (Quoique, telle Artémis et son bel arc, je fendrai le monde… Non non, je plaisante !). Le principal est de partager mes lectures ici et ailleurs. Pour les mails que j'échange avec certain(e)s d'entre vous, je vous dis merci encore une fois de ce que vous partager avec moi.
Lire est une expérience solitaire, mais qui cherche à sortir de cette solitude. Lire ouvre les portes et les fenêtres de ce monde pour nous permettre évasion et plaisir. Je ne dénigre aucun style littéraire et suis ouverte à tout ce que je lis, car le monde est bien trop vaste pour ne pas y trouver son bonheur.
Je ne vais pas vous dire de me rejoindre sur Instagram, car chacun est libre de ce qu'il partage ou non. Je me rends compte aussi que les livres ont ce pouvoir de rendre sourire et réconfort. Alors le meilleur et le pire que je vous souhaite, c'est de lire ! Encore et toujours !
À très bientôt au détour d'une page…
Sabrina
PS : je ne change pas mon humour :-)
J'espère que tu as récupéré ! A plus !
RépondreSupprimer