jeudi 31 janvier 2019

Bilan lecture Janvier 2019





Bibliothèque Lecture d'Aydora


Janvier 2019, nouvelle année nouvelle résolution : réaliser les bilans lecture du mois.

    J'ai pris plaisir à noter, partager mes lectures. Il n'y a eu que très peu d'ouvrages qui m'ont déplu. J'ai eu plaisir à découvrir de nouvelles maisons d'édition, et trois coups de cœur.

    Peut-être trouverez vous dans ces propositions des livres qui vous tenteront. Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager votre ressenti. C'est toujours agréable d'avoir des avis même divergents. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à me faire vos propositions de lecture. C'est toujours un plaisir que découvrir un nouvel univers littéraire !

    Ce mois-ci, j'ai adoré voyagé du monde mythologique à la nouvelle exoplanète Ataraxia. J'y ai vécu des histoires incroyables. J'ai découvert de jolies histoires du soir, sur les émotions, et le monde.


Belles lectures ! 

Catégorie Coup de cœur :




Catégorie Essai : 




Catégorie Manga :


Catégorie Nouvelle :


Catégorie Poésie : 


Catégorie BD :


Catégorie Jeunesse :



Catégorie Roman : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire