mercredi 30 janvier 2019

Le Chant des Voyelles



Bonjour amis lecteurs et lectrices. 

J'inaugure ici un post que j'espère renouveler régulièrement en vous présentant les nouvelles maisons d'édition que je découvre.

Elisabeth Motsch    Il y a quelques jours, je vous ai présenté un livre issus d'une nouvelle maison d'édition : "Le désarroi de l'enfant de Chœur" d'Elisabeth Motsch dont vous pouvez retrouvez la chronique ici.

    Se présentant aux mêmes comme "utopiste et réaliste, libre et engagée", n'hésiter pas à découvrir leur site et vous laisser tenter par une lecture. Je vous parlerai prochainement de "Marcher sur son ombre" d'Isabelle Mercat-Maheu. Autre histoire, autre style. 

Isabelle Mercat Maheu    J'ai, pour ma part, autant de curiosité à découvrir les maisons d'éditions que leurs auteurs : il y a un plaisir dans l'inconnu. De plus, les petites maisons d'édition n'ont pas la même visibilité et notoriété que les plus grande. Et on est souvent surpris de ce qu'on peut y découvrir. 

Cela me donne l'impression de fouiner dans une librairie à la recherche d'un livre rare. 

Belles lectures.
Sabrina 

https://editionslechantdesvoyelles.com/
https://editionslechantdesvoyelles.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire