mardi 21 avril 2015

La Box de Pandore


La Box de Pandore
Qu'est ce que c'est ?
Nous sommes dans une grande période d'effervescence autour des box : Box Beauté, Box animaux, Box voyage, Box thé ou vin... Bref, il y en a pour tous les gouts... Ou presque ! Il y a encore très peu de Box livres... Et à nous, bibliophile, on se sent un peu exclu... Sauf que voilà la découverte de la Box de Pandore : Box enfant, elle se destine à la fois pour les plus grands et les plus petits. On découvre des livres pour enfants de qualités, livrés en fonction du sexe de l'enfant ou simplement de nos gouts, car nous, parents sommes aussi gâtés.
Comment ça fonctionne ?
Par abonnement ou achat unique, abonnement qui peut s'arrêter selon nos envies ou possibilité pécuniaires (eh oui, l'argent toujours l'argent...). Nous recevons la box à la maison, dans un joli emballage.
Qu'y a t il dans ma box du mois d'Avril ?
Un livre pour maman : "Unbreakme" de Lexi Ryan édition Hugo roman
Deux livres pour mon petit bout :
- "Nelly et César à la piscine" de Ingrid Godon et Inge Bergh aux éditions Averbode qui est un livre à volet (ce que mon garçon adore!)
- "Un éléphant dans mon arbre" de Barroux aux éditions Kilowatt
2 marques page
Du thé (3 sachets) accompagnés de chocolat (c'est pas trop mon truc mais bon, ça ne restera pas longtemps loin d'un estomac^^)
3 petits canards de bains
1 petite voiture (j'en suis ravie, il adore ça^^) .
Recommandations?
Bien évidemment, je recommande cette box pour les parents et les enfants, qu'il s'agisse de faire un cadeau, de se faire plaisir ou de faire plaisir à son enfant. cela peut même être ludique lors de l'ouverture du carton, à la découverte des "trésors de Pandore".
Maintenant, en ce qui concerne le prix, rien que l'addition des 3 livres, on est largement "gagnant". Cependant, il est certain que c'est un budget : certains le mettent dans des vêtements ou des restos, nous on préfère dévorer les livres (surtout que j'ai la chance de savoir cuisiner des entrées au dessert ^^).
Donc, je dirai que pour une première, je suis très agréablement surprise, surtout dans la qualité des livres pour enfants. Mon petit garçon est comme moi grand consommateur de livre, surtout lorsqu'ils sont interactif! du coup, un vrai plaisir de découvrir cette box.
Et puis n'oublions pas une chose : on se fait plaisir, j'aime toujours déballer un colis en ayant le plaisir de découvrir son contenu ^^
Le vrai plus? La disponibilité et la courtoisie de Mohamed de la box de Pandore.
Une jolie présentation, un coffret tout en couleur! J'adore ! Une jolie présentation, un coffret tout en couleur! J'adore !
Une jolie présentation, un coffret tout en couleur! J'adore !
Une jolie présentation, un coffret tout en couleur! J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire