dimanche 3 avril 2016

Bilan Mars 2016


Bilan Mars 2016
Le mois de Mars s'est achevé.
Entre la fin de l'hiver et le début du printemps, mes lectures ont été comme le temps : changeante, différente, fonction de mes envies et de mon humeur. Découverte également de petites maisons d'éditions indépendantes, et le plaisir de feuilleter dans leur catalogue!
Pas de coup de cœur transcendant, mais pas de déception non plus. J'ai autant aimé mes lectures d'auteurs connus dont la plume me fait toujours autant de bien, que de découvrir des proses parfois étonnantes, mais dont je parviens à tenir l'essence de ce qu'a voulu partager l'auteur. Enfin j'espère!
C'est également le mois de reprise! Eh oui après plusieurs semaines d'arrêt du fait de changement dans ma vie, j'ai pu reprendre à un meilleurs rythme ce partage et ces découvertes livresque. Et donc on peut tout de même dire que le blog a UN AN déjà ^^ ! Une centaine de chroniques partagées, j'espère davantage avec le futur! Un plaisir de vous découvrir, vous qui passez la tête par la porte de ma bibliothèque virtuelle!
Soyez force de proposition, car je partage selon mes envies, mais n'hésitez pas à me proposer vos idées ou vos envies de partage.
C'est aussi le moment où je me dis que oui... j'ai du retard dans mes chroniques, donc si vous en souhaitez une en particulier assez rapidement, n'hésitez pas à me le proposer :-)!
Petite annonce : je vous proposerais un concours pour cette année écoulée parmi vous en vous proposant de gagner un exemplaire de deux de mes coups de cœur de l'année 2015. Soyez à l'affut, les modalités seront présentées le weekend prochain!
En plus du concours, j'envisage un challenge "autour du monde" : découvrir des livres de pays dont on a encore rien lu : exemple pour moi : une lecture d'un auteur congolais par exemple. Facile lorsqu'on est inscrit sur Livraddict : une carte du monde est présentée pour découvrir ce que nous avons lu du monde. Si cela vous intéresse soyez à l’affût, les modalités seront aussi présentées prochainement!
Pour avril, un début déjà des pus intéressant avec la découverte des premiers livres d'Haruki Murakami éditer chez Belfond! Un vrai plaisir ^^
A très bientôt amis et amies lecteurs(trices)
Sabrina
Bilan Mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire