mardi 14 juin 2016

Concours Pygmalion, "Hors de question" de Georgia Caldéra.




Bonsoir à toi ! 

Voici une réception de livre qui m'a faite chaudement plaisir : "Hors de question" de Georgia Caldéra aux éditions Pygmalion. Un livre qu'il me tente de découvrir pour son côté "je ne suis pas ce que je semble paraître". 


Nous vivons dans une société qui nous dicte des diktats de plus en plus fermes. Et même si je ne suis pas une fervente aficionados de la romance, les critiques faites par plusieurs blogueurs dont celle de l'Eden des rêves que vous pouvez retrouver ici m'avaient beaucoup intriguée car comme elle le dit "quand c'est bien, il faut le dire"


Un mot également sur ces superbes et incroyables photographies de Lee Jeffries, puissantes, marquantes, et tellement pleines d'émotions. Je reste en admiration devant cette capacité de prendre sur le vif un regard si intense et riche d'histoire. Les yeux nous parlent, autant que les rides du visage ou des petits défauts de la peau. La collection se nomme "Lost Angels".


J'ai donc bien hâte de découvrir cette histoire et ce premier tome riche en rebondissement :-). 

Afficher l'image d'origine                                                                    




                                                                       Quelqu'un l'a lu?  






1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé ce livre. Puissant, doux. J'ai hâte vraiment de lire la suite !!!

    RépondreSupprimer