samedi 11 juin 2016

Bannière de blog...




Bonjour, ou bonsoir...


J'ai le plaisir de vous présenter ce qui sera la bannière du blog dès aujourd'hui ! Un travail de qualité, des couleurs qui me correspondent et un univers qui reflètent bien mes habitudes livresques, entourée de mes chats : Achylle le petit gris et Hector le noir et blanc. Lili est souvent perchée en hauteur et ne vient pas souvent bouquiner avec moi^^. 


Il y a aussi mon petit loulou près de moi. Il lui arrive de lire près de moi, enfin lire, il tourne les pages de ses livres ou alors me racontent les histoires qu'il connait. Mais le plus souvent il apporte ses jeux, et entre deux chapitres, il me fait participer à ses courses de voitures. 


Merci infiniment au talent de Maiwei. Vous pouvez d'ailleurs directement profiter de son talent de dessinatrice sur son compte Deviant Art


Merci à toi Okka si tu passes ta frimousse par ici d'avoir permis que cela se réalise ! 


Je trouve ce résultat assez fidèle à la réalité! ^^ 


Merci Maiwei, je suis ravie du résultat ! Je n'aurais pas su faire mieux, et porter mon univers en dessin !  


A très bientôt !

Sabrina 


6 commentaires:

  1. Je suis admiratif du travail réalisé. je visite beaucoup de blogs et c'est une des plus belles bannières que j'ai pu voir, le style est à la fois sobre doux et précis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a le plus plu également : c'est à la fois doux et tranquille. Un univers qui me plait énormément et bien porté en dessin :-)

      Supprimer
  2. Un fiston farceur, des chats tenant compagnie dans un univers qui respire douceur et tranquilité! Bravo à Maiwei, le résultat est vraiment agréable visuellement!

    RépondreSupprimer
  3. Cette bannière est de toute beauté... Que ce soit les couleurs utilisées, le dessin, l'ambiance qui s'en dégage, bravo à l'auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Elle a fait un travail incroyable ^^

      Supprimer