samedi 30 mai 2015

Once upon a book, box parent enfant.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Bonjour à vous tous qui passez lire ces quelques lignes. Je vous invite aujourd'hui à découvrir le contenu de la box "Parent Enfant" de "Once upon a book".
Je vous ai longuement parlé de cette box, lui dédiant un article complet. Je vous invite également à rejoindre leur page Facebook qui sera toujours beaucoup plus complète que ce que je peux vous dire.
Toujours aussi attractive, je me suis laissée tenter par la box "Parent Enfant, qui je vous l'accorde, ressemble également au concept de La Boite de Pandore dont je vous ai parlé.
Pour cette première box, celle ci m'a vraiment intéressée et j'ai été contente des choix divers des conceptrices :
- "HHhH" de Laurent Binet édition le livre de poche pour maman.
- "Guili et les petites bêtes", de Fabien Robert, édition Milan, coffret de 3 petites histoires.
- "Mapetite savane", de Julia Waters, édition Milan, un livre à toucher.
- Un sachet de fruits sec.
- Des Carambars
- Un marque page
- Des étiquettes pour les enfants
- Une petite illustration pour la lecture.
Toujours intéressant au niveau quantitatif et qualitatif, cette boite est une jolie découverte. De plus, le choix du livre pour les parents est vraiment judicieux, allant le plus souvent piocher dans la Wish List de celui ci.
Quand à mon petit : il aime beaucoup retrouver le "cocodile" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire