mardi 26 mai 2015

La Box de Pandore du mois de mai.


La Box de Pandore du mois de mai.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma Box de Pandore du mois de mai!
Je vous avais déjà parlé de la box de Pandore dans un précédent article ici. C'est une box enfant où les parents trouvent également plaisir à découvrir les livres pour leurs petit, mais aussi un livre pour eux.
Fonctionnement par abonnement mensuel ou trimestriel, cette box se décline également en différents formats que je vous invite à voir sur leur site : Box Enfant La Box de Pandore. Toujours en recherche d'amélioration, les concepteurs sont toujours en communication via leur page Facebook.
Ce mois ci, je vous laisse découvrir ce que contient ma boite de Pandore ^^ :
- "Coucou Totam" de Xavier Deneux aux éditions Tourbillon.
"Igor et Olafe, Chasse, pêche et surgelés" de Pierrick Bisinski, Edouard Manceau et illustré par Pierrick Bisinski, aux éditions Gallimard Jeunesse
"Les Bertignac, Tome 1 : l'homme à l'œil de diamant" de Paul Eyghar, édition Hugo et Cie.
- Un marque page à l'effigie du Panda de Pandore.
- Une boite de grosses craies pour dessiner dehors sur le sol
- Un biscuit
- Des sachets de thé
- Un fascicule explicatif sur les changements chez la box de Pandore.
- Une serviette éponge "magique" qui se déplie dans l'eau du bain.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, en bas de page, les livres ont déjà attirés l'attention de mon petit bout. 2 ans le 25 mai, il a deux livres supplémentaires pour compléter sa pile de cadeau.
Encore une fois, le contenu de la box vaut le prix payé pour celle ci. Et les surprises toujours présentes pour nous étonner!
A bientôt pour de nouvelles découvertes livresques! ^^
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.
La Box de Pandore du mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire