jeudi 7 mai 2015

Lorsque mes neurones décident de faire n'importe quoi !


Lorsque mes neurones décident de faire n'importe quoi !

Connaissez vous cette toile?
Il s'agit du cri de l'artiste Norvégien Edvard Munch. Cette œuvre impressionniste existe sous cinq versions différentes. Subtil, majestueuse et qui tord nos tripes, tellement elle m'oppresse.
Il s'agit aussi de ma tête lorsque je me suis rendue compte que j'ai effacé bêtement sans que je comprenne pourquoi ni comment 3 articles du blog....
Oui oui je suis tête en l'air!
Et en voulant efface le nouvel article qui ne me plaisait pas, j'ai trop cliqué, et trop effacé!
Alors, on s'entend bien qu'il y a bien plus grave dans la vie : guerre, famine, meurtre, disparition et j'en passe. Mais les plus petites choses du quotidien peuvent nous faire cruellement défaut lorsqu'elles disparaissent.
Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle je n'ai aucun autres objets de valeur que mes livres, mon ordinateur.... Sans plus.
Je ne compte ni mon fils ni mon chéri ni mes chats car eux sont au delà de choses précieuses! Mais je me rend compte que je ne suis pas matérialiste. Mais que les livres prennent une telle place dans ma vie, qu'en fait oui, ils sont précieux, et je n'ai pas honte de dire que je préfère les livres au sac à main ou au maquillage. Je suis une livre addict et fière de l'être... Et je suis surtout tête en l'air.
Pardon aux personnes qui ont commentés les derniers articles. Je n'ai pas voulu effacer vos commentaires.... Mea Culpa!
A très bientôt ^^
Sabrina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire