samedi 13 juin 2015

Once upon a book : box Asie

Once upon a book : box Asie
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec quelques jours de retard pour parler de la box Asie de Once upon a book, box littéraire dont je vous ai déjà parlé ici et je vous renvoie sur leur siteFacebook si vous souhaitez avoir plus d'in formations.
Box littéraire à thème mensuel, j'ai craqué pour la box Asie. Reçu il y a une semaine déjà, je vous avoue que je ne vais pas pouvoir vous présenter la gourmandise, car celle ci a déjà été mangé ^^ eh oui on s'est laissé attrapé par les fruits secs mon chéri et moi...
Ma box Asie du mois de mai contient :
- Balzac et la petite tailleuse chinoise, de Dai Sijie, aux éditions Belin/ Gallimard. ( version classico lycée)
- Annabel, de Kathleen Winter aux éditions du Boréal, Montréal
- Voyages dans l'Histoire Japon, un guide pour les voyageurs et les amoureux du Japon, édition National Géographic
- des sachets de thé
- des marques page
- un sachet de fruits secs.
Très contente encore une fois de cette box, surtout pour l'ouvrage du National Géo que je voyais arrivé chez les autres abonnées de la box, car je le recherchais depuis un moment, étant également abonnée au National Géographic.
Pour le mois de juin, il est encore possible de commander jusque ce week end 13/14 juin. Le thème est l'Histoire de France. Je ne l'ai pas commandée pour ma part, car le papa de mon chéri étant prof d'Histoire, et féru d'Histoire comme nous le sommes, nous possédons plusieurs ouvrages sur ce thème.
Je suis impatiente de découvrir d'ici quelques jours le prochain thème de cette box littéraire^^
A très bientôt amis lecteurs
Sabrina
Once upon a book : box AsieOnce upon a book : box Asie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire