mercredi 1 août 2018

Autour d'un break.

Crédit image : éditions d'art Daniel Derveaux

Hello lecteur, lectrice de passage et autres curieux.

Le blog est resté silencieux depuis le mois de mars. Je ne vais pas épiloguer sur mon absence du simplement à des investigations médicales. Comme elles se sont (enfin !) terminées, je dois dire que j'ai un peu plus la tête à autre chose. Il y a des événements qui nous tombent dessus sans que nous ne soyons prêt et je pense qu'on régit tous d'une façon différente.

J'avoue aimer le calme, me retirer de tout car je ne peux pas éparpiller mon énergie. Il existe des gens qui au contraire font face et sont capables de poursuivre leur quotidien, leurs passions, leur vie… Moi je préfère gérer en fonction de mes priorités.

Ce qui est étrange avec notre culture des réseaux sociaux et du "tout, tout de suite", c'est qu'il nous empêche parfois de prendre du recul sur les situations que nous vivons. Le besoin d'une pause, qu'il soit dans la vie privée, professionnelle ou sociale est important pour garder son équilibre, son "moi intérieur" serein.

Mais parfois, je l'avoue, j'envie les personnes capables de faire fi de tout et de vivre leur vie comme ils le souhaitent. Un travail intérieur à poursuivre.

En tout cas, les publications reprendront demain avec je l'espère, toujours autant de curieux :-).

Sabrina








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire