lundi 14 mars 2016

Reprise des activités...

Mes bibliothèques
Mes bibliothèques
Bonjour à vous!
Eh oui que de silences! Mais la vie est faite d'autant de bruit que de silence. Cette période m'a été nécessaire pour gérer mes chamboulements à la fois personnel et professionnel et retrouver un nouveau rythme avec mon petit Loulou qui grandit, et de nouvelles responsabilités à mon travail.
Bien entendu, je n'oublie pas les livres... Ils ont été de fidèles compagnons ces derniers mois, source de plaisir et de colère, mais aussi d'étonnement autant que d'angoisse. Je lis toujours avec le plus vif intérêt des livres classiques ou originaux, d'auteurs connus et reconnus que d'auteurs sortis des recoins de ma librairie!
J'aime autant découvrir que passer ce temps à me laisser entraîner dans les courants de leur écriture! Car telle est ma vie : mouvante et fragile, forte mais délicate : comme les vies de chacun!
Pour le printemps, je vous réserve un concours des plus particuliers donc vous connaîtrez les tenants et aboutissants ici même et via mon compte INSTAGRAM!! ​Etant très active sur ce compte, je vous partage en direct mes lectures et mes impressions. J'ai d'ailleurs une quinzaine de livres à vous présenter en chroniques! Que de travail, mais de plaisir à vous partager ces impressions également!
Rendez vous durant le weekend de Pâques afin de connaître toutes les modalités de ce concours, les lots et les surprises !
Que vous dire de plus? Quelques aménagements sont progressivement prévues pour le blog : il gardera son aspect général car il me convient dans sa richesse et son organisation. Mais il y aura de nouvelles rubriques que je pense finaliser. Bien entendu, toutes vos idées seront les bienvenues ^^!
Je vous dis à très bientôt amis lecteurs et lectrices!
Sabrina
PS : Oui oui il s'agit de mes nombreuses bibliothèques. Je possède je pense environ 750 livres, je dois mettre mon compte Livraddict à jour ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire