mercredi 29 juillet 2015

La box de Pandore Juin et Juillet


La box de Pandore Juin et Juillet
Pour celles et ceux qui me suivent déjà sur Instagram, vous savez que la fin du mois de Juin et le mois de Juillet ont été rempli de surcharge de travail et d'emploi du temps plus que chargé!
Je prends le temps du coup de vous présenter non pas une, mais deux box de Pandore, box enfant, que je n'ai pu vous présenter fin juin.
Vous connaissez déjà sans doute pour ceux qui me suivent, que je suis abonnée à cette box enfant, et je vous l'ai longuement présenté ici. Leur page Facebook est d'ailleurs disponible ici.
Vous pouvez faire le choix de vous abonner pour 3 mois ou par mois comme je l'ai fais.
Le contenu de ces box est toujours très attractif, et niveau qualité prix, on s'y retrouve toujours.
Trêve de parlotte, voici les box Pandore :

La Box de Juin :

- "A la recherche de Maho" : Auteur : NATHALIE TOUSNAKHOFF Illustrateur : MATTHIEU ROUSSEL Editeur : Kilowatt Collection : Un monde en couleur Mai 2009
- "On s'aime quand même" : Auteur : Galia TAPIERO Illustrateur : Tchatcha Collection : On s'aime quand même Éditeur : KILOWATT Novembre 2014
- "Love Game" de Emma Chase, édition Hugo Roman, 2014 Romance
- des lingettes mains Disney
- Un pot pour faire des bulles
- des sachets de thé
- un biscuit Nesquick
- un marque page
- une jolie carte "Kawaï"

La Box de Juillet :

- "Les triplés Maurin, Tome 1 : Conspiration" de Marie Geffray, Editions du Jasmin, 2000
- "Mon livre Puzzle des formes et animaux" de Madeleine Deny et Emilie Lapeyre Edition Tourbillon
- "Jack et le haricot magique" Les histoires animées, Edition Carrousel
- des sachets de thé
- un masque de sommeil pour la nuit
-1 sucette
- 1 sachet de graines à grignoter
- 1 petit pot Cars, que mon fils utilise pour ses voitures!
A très bientôt pour de nouvelles découvertes livresques!
La box de Pandore Juin et Juillet
La box de Pandore Juin et JuilletLa box de Pandore Juin et Juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire