mardi 28 avril 2015

Once upon a book, Box Littéraire

Once upon a book, Box Littéraire
Qu'est ce que c'est ?
Box littéraire, Once upon a book, c'est deux passionnées de livres qui créent chaque mois un thème et proposent des livres en fonction des gouts de chaque abonné. Vous recevez 1 à 3 livres en fonction des gouts littéraires, des goodies, marques pages et autres petites surprises! Les box commencent à se diversifier, avec notamment une box parent/enfant, une box anniversaire. Le plus très attrayant? Chaque mois il y a une invitation à un nouveau thème : Sherlock Holmes, le voyage vers l'Asie... Bref, une multitude d'idée qui foisonnent.
J'aime tout particulièrement le partage avec l'ensemble des abonnés via leur compte Facebook car elles sont très à l'écoute, nous tiennent informés des avancements des box et des disponibilités des articles!
Comment ça fonctionne ?
Les commandes se font pour l'instant directement via leur compte Facebook. Leur site est en cours de construction, et nous avons même pu voir l'avancement des travaux de leur nouveaux locaux!
A l'inscription, nous recevons un formulaire pour mieux nous connaître, connaître surtout nos gouts littéraires, avec même la possibilité de leur faire parvenir notre wish list! Un plus très appréciable!
Qu'y a t il dans ma box du mois d'Avril ?
- "Tess" de Thomas Hardy, édition Hachette
-"Huit saisons" de Justin Cronin édition Le livre de poche
- un beau livre de coloriage
- 1 boite de 5 crayons de couleur
- 1 marque page
- 1 sachet de pop corn
- des sachets de thé
un joli mot pour souhaiter de bonnes lectures printanière!
Recommandations?
Oui bien sûr!
On aime particulièrement la disponibilité et la possibilité de discuter avec l'équipe de Once upon a book. On aime leur humour, l'idée d'un thème par mois et la possibilités de "passer" et de ne pas commander un mois si le thème ne nous plait pas ^^ .
De plus, le fait de se fier au PAL et Wish list des acheteurs, je trouve cela vraiment très bien!!!
Donc j'aime et j'adhère!
A découvrir!!
Mon joli colis!! Mon joli colis!!
Mon joli colis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire