jeudi 1 janvier 2015

Partenariat


Bonjour à vous amis lecteurs et lectrices!
J'inaugure ici le volet Partenariat du blog. J'ai la chance de pouvoir partager des découvertes avec vous pour des livres : ils attendant impatiemment que je les commence, les achève et les chronique. Ces livres sont une bonne partie de mon budget prévu pour les loisirs (hormis ceux en famille bien entendu ^^). D'autres m'ont été envoyé soit directement par l'auteur, soit par les maisons d'éditions via Babélio ou mon compte Instagram, plus récemment avec NetGalley.



Merci pour la qualité de vos livres, et les échanges très appréciables que j'ai avec vous. Ces livres sont lus et chroniqués dans un délai rapide, hormis si vous souhaitez une diffusion plus ou moins rapprochée. N'hésitez pas à m'en faire part, ni à proposer des lectures différentes, étant assez éclectiques, j'aime à lire différents styles.


Je vous remercie grandement pour la confiance que vous me portez.

Pour me joindre : aydora@hotmail.fr.

Ci-après les chroniques des partenariats.
Bonne lecture à vous!


En 2016 :




En 2015 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire